LA VERSION FRANCAISE DE CE FILM N'A PAS ENOCRE éTé NUMéRISéE.
Ces actions incluent en particulier la tournée de la revue musicale "Anything to Declare" (ATD" ("Il est permis de se pencher au dehors"). Malaysie (Kuala Lumpur), avec des personnalités officielles, ministres et autres politiciens du pays. Images du spectacle, la troupe chantant sur scène. Après le spectacle, Rajmohan Gandhi parle de l'importance de l'aspect multiculturel de la société malaysienne. Interview avec le Dr Thio Chan Bee, "éminent éducateur chinois de Singapour", qui parle de sa volonté de travailler pour de meilleures relations entre Singapour et la Malaysie. Il a eu la conviction de prendre contact avec un homme considéré commel'"ennemi public numéro 1" des Chinois de Singapour. Dans une entrevue, cet homme souligne que sa foi musulmane a beaucoup en commun avec les idées du RM.
Compte rendu de la situation à Calcutta, Inde: Satya Banerji est syndicaliste des chemins de fer. Il parle de son initiative de s'excuser auprès de ses collègues de son attitude négative, ce qui conduit à un accord dont toute la compagnie profite.
Interview de M. Sashi Patel de Bombay (Mumbai), qui dirige une entreprise de production de films et de disques. Il raconte comment il a mis les choses en ordre avec des collègues et des syndicalistes. Des accords en ont suivi.
Actions entreprises par des individus en Assam et au Nagaland pour améliorer les relations entre
opposants.
Le MInistre en chef de l'Assam dit que le Réarmement moral a transformé l'atmosphère dans son état.
La troupe ATD participe aux festivités de l'inauguration historique de l'état autonome du Meghalaya,
jusque là une province de l'Assam. Mme Indira Gandhi, Premier Ministre de l'Inde, est venue pour un discours d'inauguration (sync).
フランス語